Où aller en Océanie ?

Aller en Océanie également connue sous le nom de continent aux mille îles, promet des paysages spectaculaires ainsi que des aventures uniques. Cela vaut la peine d’explorer les plus beaux endroits et la faune très spéciale du Pacifique Sud. Avec cet article découvrez les endroits que vous pouvez visiter en Océanie.

L’Australie

L’Australie est un endroit idéal pour se ressourcer dans un environnement dépaysant et convivial. De nombreux aspects peuvent sembler inconnus, mais L’Australie est une combinaison intelligente d’héritage britannique et autochtones. La culture australienne du barbecue est omniprésente et les plages disposent d’équipements prêts à l’emploi. Vous pouvez également comprendre que le surf n’est pas une légende et que le sport fait partie intégrante de la culture australienne. Vous serez émerveillé par les dizaines d’endroits sauvages et les merveilleux Bungle que ce pays a à vous offrir. L’Australie est aussi un lieu d’interaction homme-animal.  Partir en Australie, c’est connaître un pays riche en ressources qui peut répondre aux besoins des familles et des personnes courageuses.

A découvrir également : Où vont les jeunes en vacances en France ?

Nouvelle-Zélande.

Cette terre reculée présente un mélange harmonieux de lacs, de paysages montagneux et volcaniques, de végétation tropicale. Bien que de petite superficie (la moitié de la France), Elle est néanmoins dotée exceptionnellement d’une grande diversité. Les amoureux de la nature arrivent ici au paradis.  L’un des avantages de cette destination est la petite taille du pays rendant sa beauté attractive.

Bora Bora

C’est sans doute l’île la plus peuplée d’Océanie. Aussi appelée la perle de l’océan Pacifique. Elle est reconnue pour sa beauté sacrée. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire là-bas. Plongez dans les fonds marins de Bora Bora et profitez d’une randonnée aquatique. Vivez le moment inoubliable de piloter un catamaran et de voir des baleines à bosse. Cette île respectueuse de l’environnement abrite des lagons incroyables et des récifs coralliens spectaculaires. Il est recommandé fortement de voler en hélicoptère pour une meilleure vue sur le paysage.

A découvrir également : Où se trouve la Nouvelle Guinée ?

Île de Viti Levu aux Fidji

Les Fidji représentent environ 300 îles aussi belles que n’importe quelle autre île. Parmi eux se trouve l’île de Viti Levu. La mer turquoise vous échappe volontairement et vous invite à vous ressourcer. Vous pouvez choisir le parc Koroyanitu d’Abaca pour atteindre le mont Batiram. À côté de l’équitation, du VTT et de la pêche au gros, le parachutisme est une activité à essayer à Viti Levu.

Îles Samoa

Les îles Samoa ont des caractéristiques très particulières. Une partie du Berceau de la Polynésie est indépendante et s’appelle Samoa alors que l’autre partie est appelée les Samoa américaines.

Séjournez à Savaii et découvrez les traditions et les modes de vie du centre de la nature séculaire de la Polynésie.

Articles similaires