Où aller en Indonésie ?

Envisagez-vous d’effectuer un séjour touristique en Indonésie ? Parfait ! Sachez que vous aurez la chance de découvrir de superbes endroits notamment les îles paradisiaques, les grandes villes indonésiennes et les beaux parcs du pays. Découvrons alors dans cet article quelques lieux à visiter lors de votre visite en terre d’Indonésie.

Plan de l'article

Bali

Bali fait partie des plus beaux endroits à visiter en Indonésie. Elle est reconnue comme la plus belle île de ce pays. En effet, elle dispose de nombreuses plages paradisiaques qui laissent dans le cœur de ses visiteurs un agréable souvenir presque ineffaçable. Si Bali est tant apprécié, c’est d’une part en raison de ses récifs coralliens qui font partie des plus beaux sur la Terre. Une visite à cet endroit vous donnera la chance de vivre une ambiance contrastée tout en prenant de belles vues devant les magnifiques temples. Si vous envisagez de faire un tour à Bali, la forêt des Singes d’Ubud et les villages de Canggu vous accueilleront fièrement.

A lire en complément : Quel budget prévoir pour un voyage au Cambodge ?

Jakarta

Si vous ne le saviez pas, Jakarta est la capitale de l’Indonésie. Avec près de 30 millions d’habitants, cette ville qui ne dort presque pas vous garantit un séjour convivial. En effet, la ville est un mélange de cultures. Toute chose qui a eu un impact sur l’architecture de Jakarta. Vous y trouverez donc diverses langues parlées et aussi diverses recettes de cuisine. Tous les endroits à la capitale sont beaux. Cependant, n’hésitez pas à faire un tour à Kota Tua pour admirer les grands bâtiments architecturaux. Sunda Kelapa, le vieux port de la capitale, vous réserve quant à lui un espace approprié pour une promenade.

Ubud

Ubud est une région située dans les environs de Bali. Il s’agit en effet d’un centre culturel et spirituel propice au repos et à la méditation. C’est justement pour cela qu’il accueille plusieurs croyants venus pour des raisons d’ordre spirituel. Les temples religieux d’Ubud ne sont par ailleurs pas les seuls endroits à admirer. Il y a également la forêt tropicale. Vous y trouverez aussi les rizières de Bali. La forêt des singes d’Ubud quant à elle vous promet un meilleur décor pour réaliser vos vues. N’hésitez surtout pas à louer des vélos pour admirer la nature nue dans toute sa splendeur. Si vous recherchez d’autres lieux autour d’Ubud, on a : le Ubud Art Market, Ubud Palace et Monkey Forest Road.

A lire également : Comment faire du tourisme responsable ?

Lombok

Vous avez peut-être cru un instant que Bali était la seule île paradisiaque en Indonésie. Lombok, c’est le nom d’une autre île paradisiaque qui accueille chaque année un grand nombre de touristes. Ses plages paradisiaques font partie des endroits sur cette île qui attirent le plus. Ses spots de surf à Banko Banko ou à Kuta charment également. Parmi les lieux d’intérêts que vous pourriez visiter à Lombok figurent les îles Gili, les falaises de Mataram et la plage de Senggigi. Alors, qu’attendez-vous ? Faites vos réservations pour les prochaines vacances.

Articles similaires