Quelles sont les îles à visiter si on va au Bahamas ?

Situés au cœur des îles caraïbes et au sud-est de Miami, les Bahamas sont réputés pour faire rêver les voyageurs. À l’évidence, passer ses vacances aux Bahamas ne doit pas se faire sans visiter certaines de ses magnifiques îles paradisiaques. Mais quelles sont-elles ? Éléments de réponse.

Le Cat Island

Cat Island est le paradis des Bahamas. En réalité, sa particularité est qu’elle est non seulement grande, mais avec peu d’habitants. C’est une île sur laquelle vous pouvez profiter de belles plages en toute exclusivité. La splendeur de l’eau est tout simplement magnifique. Sur place, vous découvrirez la plage du Shanna’s Cove, avec son atmosphère paradisiaque, et l’Orange Greek.

A voir aussi : Quelle période pour aller à Istanbul ?

Si vous êtes un amoureux du surf, passez par l’Océan Dream Beach. Par ailleurs, vous profiterez d’une belle vue panoramique sur le mont Avernia, du soleil et des fonds marins avec le Marina d’Hawks Nest. Aussi, n’oubliez pas de prendre votre masque et une tuba, puis essayez-vous au kayak et à la bronzette.

Les îles Exuma

Les îles Exuma se caractérisent par le Great et le Little Exuma. Facile d’accès grâce à un pont, elles ont un cachet colonial très accrocheur. Vous y découvrirez de très belles maisons construites à l’ancienne. Sur ces îles, c’est de la balade réjouissante le long des sublimes plages.

A lire également : Quand aller aux îles Fidji ?

Partez à la rencontre des tortues sauvages et passez un moment magique. De plus, vous découvrirez les Exuma Cays où vous apprécierez les cochons nageurs. Tant d’éléments attrayants pour passer des semaines sans vous ennuyer aux Bahamas.

L’île Grand Bahama

Formidable île des Bahamas, elle se laisse découvrir par ses magnifiques plages, ses récifs, ses mangroves, sans oublier ses cirques qui vous divertissent autrement. Sachez que vous ferez du kayak sur ses eaux cristallines, de la plongée et plein d’autres découvertes éblouissantes.

Plus intéressant, ce sont les hôtels de charme qui s’y trouvent. Aussi, célébrez vos rendez-vous en Bahamiens à Smith Point (Fish Fry) et faites un tour au Port Lucaya Market pour de petits achats.

Nassau et Paradise Island

Nassau et Paradise Island à l’instar des autres îles, sont aussi très chaleureuses. En effet, Nassau est la capitale des Bahamas. Convenez donc que sa visite est une étape incontournable pour vivre la ferveur de la ville.

De même, Paradise Island comme son nom l’indique confère une atmosphère paradisiaque et touristique à votre aventure. Plus intéressant, vous pouvez visiter le Disneyland pour adultes à l’Hôtel Atlantis.

Outre cela, vous pourrez faire un tour sur l’île d’Andros pour un décor plus vert avec un écosystème unique.

Cat Island, îles Exuma, Grand Bahama ou autre, vous savez à présent où vous rendre pour animer votre séjour aux Bahamas. Essayez celles qui vous tentent le plus et passez d’agréables moments avec votre famille.

Articles similaires