Comment réserver un camping avec de bons VACAF ?

camping

Pour vos prochaines vacances en famille, vous avez besoin de savoir comment réserver un camping et profiter de vos allocations de bons VACAF ; surtout si vous y êtes éligible. Voici le guide qu’il vous faut pour réserver un camping dans ce cas de figure.

Processus pour réserver son camping avec de bons VACAF

Vous avez la possibilité de partir en vacances à petit prix grâce aux aides aux vacances de la Caisse d’allocations familiales. Ne vous inquiétez pas, la CAF vous informera en début d’année si vous êtes bénéficiaire des bons VACAF. Si vous êtes, vous devez simplement sélectionner un camping en France pour réserver.

Lire également : Quel est le meilleur camping VACAF ?

Ensuite, préparez votre numéro d’allocataire CAF, puis contactez le 02 23 16 03 07. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures et samedi de 9 à 19 heures. Une fois que vous appelez, la CAF vous communiquera le montant de vos aides et vous pouvez réserver pour votre séjour.

Identifiez les campings de votre choix qui sont agréés selon votre budget. Vous pouvez contacter, par exemple, l’équipe de Camping and Co. Elle prendra en charge toutes les démarches de votre réservation.

A lire en complément : À quel moment arrivent les bons VACAF ?

Réserver un camping pour ses vacances : fournir des informations importantes

Pour effectuer votre réservation, vous devez fournir les informations à propos de vos allocations. Vous devez également informer les services de camping du nombre de personnes prises en charge.

Si vous partez en famille avec vos enfants par exemple, vous devez fournir leurs noms et dates de naissance. Ces différentes informations permettront à l’établissement de vous faire un devis. VACAF vous communiquera directement le montant de la prise en charge de vos vacances.

Pour passer des moments de vacances inoubliables en camping, visitez les nombreux catalogues de destination en ligne qui s’attachent à votre vision. C’est plus facile pour vous de trouver le meilleur camping et les locations VACAF adaptées à vos exigences. Vous les trouverez aux quatre coins de la France.

Faire le meilleur choix de camping avec des bons VACAF

Lorsque le choix du camping VACAF est fait, les dates de séjours définies et l’hébergement sélectionné, contacter l’établissement par téléphone. Vous pouvez aussi leur envoyer un mail afin de vous informer des dispositions de séjour à prendre. C’est d’ailleurs une excellente occasion pour vous de vous rassurer que l’établissement offre les services que vous recherchez.

Utilisez le site vacaf.org pour vérifier si le camping que vous avez identifié est agréé. Notez que les gérants de campings prêteront une attention singulière à la gestion de votre dossier VACAF. Profitez de l’accueil chaleureux, de la propreté irréprochable, de l’emplacement privatif et soigné ainsi que de l’écoresponsabilité affirmée que les bons VACAF vous réservent.

Articles similaires