Prix ave Canada 2019 : quel est le prix de l’Ave ?

Le visa canadien est une autorisation qui permet d’entrer dans ce pays sans avoir de problème particulier avec la justice. Il nécessite juste quelques démarches à mener en ligne. Différent visa classique, sa procédure n’est pas du tout compliquée et permet aussi de gagner un maximum de temps. Sur, ce quel est le prix exact et fixe de l’AVE ? Pour en savoir plus, faites une lecture calme et douce de l’article.

Le prix réel du visa électronique AVE 2019

La demande d’une autorisation pour entrer sur le sol canadien (capital Montréal) se fait totalement en ligne.  Il s’agit en effet d’une demande qui se fait en remplissant des coordonnées spéciales. Tous les pays ne sont pas autorisés à postuler pour ce genre de visa. Le formulaire à remplir pour obtenir ce visa est assez simple dans son ensemble. Pour réussir la procédure, il suffit juste que vous ayez en votre possession certaines pièces justificatives. Après avoir scanné vos pièces, vous pouvez passer ensuite à l’étape de paiement.

A lire aussi : Comment communiquer à Dubaï ?

Comparée aux autres types de demandes de visa, celle-ci ne coûte pas du tout cher. La demande d’AVE ne coûte rien quand elle est comparée à sa grande valeur. Une telle demande de visa ne coûte que 7 dollars canadiens, ce qui équivaut à 5 euros environ. Après avoir payé, vous obtiendrez un retour dans les prochains jours. Le délai moyen de réponse est de quelques semaines en fonction de la demande. Seul un passeport d’un pays éligible au visa électrique peut être accepté. Recevoir le passeport est synonyme d’autorisation.

Vous comprenez maintenant pourquoi le prix de cette demande de visa est bas. L’intégralité de la procédure de demande de visa est traitée sur internet. Vous n’aurez pas besoin de la présence d’un intermédiaire, ou d’un agent consulaire. Cette procédure est simple et ne comporte pas de difficulté. Les pays d’Europe et les pays en zone de guerre payent les mêmes tarifs.

A découvrir également : Quel ampli choisir avec des Cabasse Antigua MT32 ?

Avant d’effectuer un voyage sur le Canada (capital Montréal) renseignez-vous sur le prix des résidences, sur le prix de la restauration et le prix du transport. N’oublions pas que les hôtels au Canada proposent des prix un peu élevés. Faites une comparaison des prix pour faire un choix parfait. Comme passeport associé à ce type de visa, il peut être cité : le passeport civil, le passeport diplomatique, le passeport national. Il n’y aura jamais de voyage sans passeport.

Après avoir payé les frais en ligne à travers le remplissage d’un formulaire, le chemin ne s’arrête pas là. Vous devez ensuite remplir un formulaire de prise de rendez-vous. Ensuite vous soumettrez ce formulaire en ligne. Nul ne peut entrer dans un pays sans autorisation.

Les conditions importantes à remplir pour bénéficier du visa AVE

N’importe qui ne peut se lever du jour au lendemain pour demander le visa AVE. Il faut être sûr de remplir certaines conditions :

  • La première condition pour un voyage au Canada (capital Montréal) est celle de la résidence. Ceux qui demandent le visa de l’AVE doivent résider dans au moins l’un des pays éligibles. Les pays de l’Union européenne ou encore de la Suisse sont bel et bien éligibles.
  • La durée totale de votre voyage au Canada (capital Montréal) ne doit pas dépasser 6 mois, ce délai est très important. Cette durée sera notifiée dans le formulaire de voyage.
  • Le motif de votre voyage doit être particulièrement pour le tourisme ou pour faire des affaires. Vous devez notifier cette raison sur votre formulaire de voyage pour recevoir une autorisation.

Le prix des frais supplémentaires à payer pour obtenir le visa du Canada AVE

Pour effectuer une demande de visa pour un voyage au Canada (capital Montréal) sur le passeport, les frais de dossier ne sont pas les seuls frais à prendre en compte. Dans d’autres circonstances, vous serez dans l’obligation de fournir des empreintes digitales pour compléter votre demande de visa.

Une visite touristique du Canada (capital Montréal) ne nécessite pas l’enregistrement des données biométriques. Il en est de même pour une personne qui se rend sur le territoire canadien pour étudier ou exercer une activité.  Pour toute personne ayant d’autres motifs, certains frais supplémentaires différents des frais de l’AVE s’imposent. Il faudra payer une somme de 85 dollars canadiens par personne. La somme maximum à payer est de 170 dollars canadiens par famille.

L’autorisation est importante pour obtenir le visa AVE, car il ne suffit pas juste de s’acquitter des frais du visa en ligne. L’étape d’analyse du dossier est également très importante. Soumettez votre dossier en ligne et cela sans tracas pour obtenir une réponse favorable.

Articles similaires