Partir bronzer en novembre : 5 destinations à faire sans tarder

Vous cherchez où partir bronzer en novembre pour vos prochaines vacances ? Bien que certaines destinations d’Europe soient encore ensoleillées dans ce mois, bon nombre de voyageurs préfèrent s’envoler loin pour trouver du soleil et de la chaleur. Afrique, Océanie, Pacifique…où partir en novembre ? On vous dit tout.

Défier les vagues ou s’allonger sur le sable autour de San Salvador

Au Salvador, le mois de novembre marque la fin de la saison des pluies. Par conséquent, on y retrouve un magnifique temps ensoleillé et des températures élevées. C’est également un climat parfait quand l’on désire partir au soleil en novembre et fuir le froid qui montre son nez en Europe. Salvador est un petit pays d’Amérique centrale connu pour ses belles étendues et ses nombreux spots de surf. Pour prendre les meilleures vagues, vous pourrez vous rendre à 30 minutes de la capitale précisément sur le spot de Punta Roca ou de Las Flores à la Libertad.

Lire également : Découvrez pourquoi sydney n'est pas la capitale officielle de l'australie

Visiter la Grande Barrière de Corail sur la côte est de l’Australie

Au mois de novembre, le climat est idéal sur l’ensemble du territoire australien. L’atmosphère est assez calme, car l’affluence touristique est moindre qu’en décembre. Novembre est alors la période idéale pour visiter la côte-Est de l’Australie et principalement la Grande Barrière de Corail. A Cairns à Port Douglas, il est possible de découvrir une belle eau transparente et une vie sous-marine d’une richesse incroyable.

S’isoler sur l’île de La Gomera dans les Canaries

Au large des côtes du Maroc, l’archipel des Canaries détient un climat idyllique toute l’année. Ainsi, si vous vous demandez où partir bronzer en novembre, l’île de la Gomera est le choix idéal. Elle fait partie des plus petites îles de l’archipel, mais également des moins touristiques, raison pour laquelle elle charmera les voyageurs qui recherchent avant tout le calme.

A découvrir également : Vivre en Australie : coût moyen, budget et dépenses essentielles

Explorer l’île préservée de Praslin dans les Seychelles

Novembre est le dernier mois pour visiter Seychelles avant le début de la saison humide. Ainsi, vous pourrez jouir des conditions climatiques encore favorables avec du soleil et de la chaleur, tout en explorant des plages désertes et une ambiance plus apaisante. C’est donc l’occasion idéale pour profiter des splendides étendues de l’île de Praslin au nord de l’archipel.

Découvrir une autre facette du Mexique à los Cabos

Lorsqu’on évoque les plus belles plages du Mexique, on parle généralement du Yutacan. Toutefois, la côte Pacifique du pays regorge aussi de belles et magnifiques étendues où se reposer. La station balnéaire de Cabo San Lucas est une région du Mexique qui vous promet une véritable déconnexion en famille ou entre amis durant les vacances.

Articles similaires