Les incontournables à faire lors d’un voyage en Normandie

Les incontournables à faire lors d'un voyage en Normandie

Bordée par la Manche sur 600 km de côtes, la Normandie est une région où il fait bon vivre. Alors, si vous désirez passer un séjour dans un écrin verdoyant, à proximité de la mer, c’est là-bas que vous devez aller.

Les lieux à ne pas manquer

Effectivement, ce territoire regorge de merveilles. Vous pourrez grimper au sommet du Mont Saint-Michel, qui est le premier site touristique de la région. Tout en flânant dans les ruelles étroites de ce monument, vous ferez du shopping dans les petites boutiques artisanales, dégusterez de succulentes crêpes ou de délicieuses gaufres. Ce site est un pur joyau normand, qui vous offrira une réelle évasion. Évidemment, vous ne pouvez pas vous rendre en Normandie sans mettre les pieds sur les somptueuses plages du Calvados, Deauville, Honfleur, Étretat, Trouville, etc. N’oubliez pas non plus les plages du débarquement qui retracent l’histoire de la guerre de 1944. Omaha Beach, Utah Beach, Juno Beach et d’autres ont leur musée, leur cimetière et leur mémorial. 

A lire en complément : Prix ave Canada 2019 : quel est le prix de l'Ave ?

Un séjour en Normandie clé en main

Avec l’accompagnement d’une agence de voyage comme Funbreizh.com, vous pourrez profiter d’un séjour clé en main. Ce service de voyage sur mesure vous proposera un séjour serein et sans contrainte puisque les spécialistes géreront tout à votre place, du choix des hôtels aux activités en passant par les réservations et les options. En misant sur cette solution, vous serez certain de vivre un séjour de rêve. L’agence propose aussi des box-cadeau à offrir ou à s’offrir. Durant ces quelques jours, vous aurez l’occasion de visiter les 3 plus grandes agglomérations normandes : Rouen, Le Havre et Caen, mais également les parcs naturels régionaux de la région. 

A lire en complément : Quelle saison pour les Philippines ?

Articles similaires