Pourquoi les influenceurs emménagent-ils à Dubaï ?

Dubaï est devenu depuis quelques années maintenant, la ville des influenceurs. Or, c’est connu de tous, peu de distances séparent les Émirats Arabes de la France. Que se cachent-ils donc derrière cette manière de faire ? Ce mini-guide vous donne 5 bonnes raisons qui justifient leur choix.

La sécurité et la tranquillité sont au rendez-vous

Qu’ils soient en famille ou dans la rue, les fans n’arrêtent pas de solliciter les candidats de la télé-réalité. Des individus mal intentionnés n’hésitent pas aussi à venir chez eux pour les menacer. Pour preuve, le couple de Laurent et Jazz avait subi en France, un cambriolage traumatisant dans leur appartement. Ce qui les a poussés à s’installer à Dubaï.

A lire aussi : Quel budget pour un voyage à Las Vegas ?

En effet, il existe des lois qui sont appliquées de manière stricte à Dubaï. La force de police est également bien respectée. Cette ville fait partie donc des endroits les plus sécurisés au monde. En raison de la sécurité renforcée, vous pouvez même vous y promener jour et nuit, sans crainte.

Une météo attractive

Un mauvais jour à Dubaï est celui au cours duquel la température est à moins de 20 ° C. Quoi de plus agréable ! De juin à août, la ville se trouve par contre, en été. Cette période est relativement chaude là-bas. Certains influenceurs quittent donc la ville à cette période.

A lire en complément : Quel métier exercer avec un BTS en tourisme ?

Par ailleurs, ils peuvent même installer une piscine dans leur maison, car la plage se trouve à proximité.

Une ville dépourvue de fiscalité

Hormis une TVA de 5 %, il n’existe pas d’impôts à payer à Dubaï. Cette TVA s’applique sur les services et produits utilisés. Les influenceurs peuvent y créer une entreprise sans risque de payer de fiscalités. C’est le cas par exemple de Jessica et Thibault, Nabilla ainsi que Jazz et Laurent. Emménager à Dubaï est donc une alternative plus avantageuse sur le plan financier.

L’éducation de pointe

La crème de la crème prend en charge à Dubaï l’éducation scolaire française des enfants. Ce qui ravit les parents. Par ailleurs, le travail de Nanny est peu coûteux là-bas. Bilingue ou trilingue, ces personnes sont disponibles 24 h/24.

Un train de vie luxueux

Dépourvue de taxes, les belles voitures coûtent moins cher à Dubaï. Ainsi, bon nombre de candidats de télé-réalité peuvent s’en procurer. Les endroits de luxe, quant à eux, sont facilement visitables. L’argent n’étant pas un problème à Dubaï, nul ne juge personne dans ses agissements.

Une ville festive et pleine d’histoires

Comme vous le savez tous, à Dubaï, les activités touristiques ne sont pas en manque. Les musées et opéras y ouvrent régulièrement leurs portes. Des événements prestigieux et attrayants s’y déroulent chaque jour. Il y a aussi des restaurants de toutes les spécialités : française, chinoise, Méditerranée, etc.

Vous savez maintenant pourquoi les influenceurs se précipitent pour s’installer à Dubaï. N’hésitez donc pas à y faire un tour pour contempler le mode de vie et les beaux endroits.

Articles similaires