Comment peut-on décrire la ville de Dubaï ?

Dubaï est une ville reconnue par son ses architectures de luxe et son animation nocturne qui ne laisse pas les visiteurs indifférents. Cette ville à l’histoire moderne a en effet de nombreuses histoires à raconter. Pour en découvrir plus sur cet article, nous vous décrirons la ville de Dubaï.

Quels sont les atouts de Dubaï ?

Tout d’abord, il faut noter que Dubaï est reconnu comme une ville de riche. En effet, il n’est pas rare de retrouver des infrastructures luxueuses et des tours allant jusqu’à 830 mètres de hauteur. Il faut aussi savoir que le luxe de celle vile est unique et il est impossible d’en trouver ailleurs. La majorité de la population est en effet très riche. La qualité de vie est en effet très agréable à Dubaï.

A découvrir également : Quel est le prix du visa américain ?

Ensuite, il faut noter que la ville est sûre. Elle fait partie des villes où le vol n’existe presque pas. Cette ville des Émirats arabes unis vous garantit une excellente sécurité.

Il faut noter que Dubaï est une ville qui offre de nombreux avantages économiques. En effet, elle a une économie libérale et ouverte aux capitaux étrangers, de plus il n’y a pas d’impôts ce qui rend sa fiscalité très avantageuse. Par ailleurs, Dubaï possède un emplacement stratégique qui est au cœur des régions les plus dynamiques au monde. Il est également l’un des centres majeurs du commerce et des finances internationales.

Lire également : Quelle est la plus belle île des Bahamas ?

Quel est le cout de la vie à Dubaï ?

Comme vous devez déjà le savoir, le cout de la ville à Dubaï est très élevé. Même si ce dernier vous offre de nombreux avantages fiscaux, il faut noter que les prix sont souvent très élevés. Étant une ville de luxe, il est alors normal que les produits soient beaucoup plus chers. Cependant, il faut savoir que le salaire net moyen d’un expatrié est de 2500 €.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire à Dubaï ?

Il est important de noter que les règles sont très strictes à Dubaï. Dans un premier temps, il faut savoir qu’il est interdit de fumer dans un lieu public pendant le ramadan. Cela en raison du nombre élevé de musulmans dans la ville. Aussi, à Dubaï, les jurons, les insultes et les blasphèmes sont interdits.

En effet, les gestes agressifs ou offensants peuvent être sujets à des amendements ou encore d’emprisonnement. Il faudra donc savoir bien se tenir pour ne pas avoir des problèmes avec les forces de l’ordre. Il faut également noter qu’il y a d’autres lois qu’il faudra respecter une fois à Dubaï.

 

Articles similaires