Comment obtenir des cartes de crédit et de débit pour un voyage à l’étranger

Avoir une carte bancaire pour ses voyages internationaux constitue une idée parfaite. Mais comment devez-vous procéder pour pouvoir obtenir cette carte de crédit et débit ? Découvrez les astuces au travers de cet article !

Créez votre compte bancaire

Pour obtenir votre carte bancaire pour votre voyage international, vous devez premièrement créer un compte dans la structure bancaire qui présente cette offre. Parfois, vous devez aussi y domicilier vos sous. Pour cet effet, vous devez fournir des éléments justificatifs pour vos revenus. Tout en octroyant vos dernières fiches de paie.

A lire aussi : Tout savoir sur les visas et autorisations de séjour : guide complet et conseils pratiques

Notez bien ces conditions sont très strictes dans le cas des propositions des cartes bancaires internationales à vie, autrement dit sans durée de vie limitée. En ce qui concerne ces cartes, vous devez justifier des revenus de 1 000 € à 1 600 € en moyenne. En partant du postulat que vous projetterez acquérir une carte bancaire haut de gamme, le montant de ces revenus doit être supérieur.

Remplissez le formulaire en ligne

Après la création du compte au sein de la banque, vous aurez à remplir un formulaire en ligne qui ne vous prendra que quelques secondes. En général, le délai de validation de votre demande sera court. Notez bien que vous recevrez la validation via e-mail suivie de vos coordonnées bancaires ainsi que les accès à votre espace de gestion sécurisé. De ce moment, vous récupérerez votre carte de crédit et débit pour votre voyage international.

Lire également : Obtenir un passeport : les démarches, délais et conseils essentiels !

Activez votre carte de crédit et de débit

Par ailleurs, vous devez activer la carte de crédit et de débit dans le but de pouvoir faire son usage. Vous aurez juste à réaliser un premier retrait dans un distributeur de votre choix. Dans un courrier, vous recevrez aussi le code secret à la carte de crédit et de débit. Retenez bien que ce courrier sera séparé pour plus de sécurité. Après avoir activé votre carte bancaire pour les voyages à l’étranger, vous jouirez de tous ces services. Non seulement ceci, vous bénéficierez également de ces fonctionnalités partout dans le monde.

Quels sont les avantages de la carte de crédit et de débit ?

Bon nombre de particuliers qui voyagent à l’étranger optent pour les cartes de crédit et de débit. Peu importe le motif, cela peut être pour les loisirs ou pour les activités professionnelles. En matière d’utilisation et de coût, ce type de carte offre un grand nombre d’avantages.

Son premier atout représente sa gratuité. Sachez que si vous ne créez pas un compte bancaire, vous aurez à dépenser énormément pour obtenir la carte. Alors, la création du compte vous permettra de réaliser beaucoup d’économies.

Articles similaires